Le forum de blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu blablaland, parler du jeu, découvrir des endroits secrets du jeu et tester des couleurs de skin, )

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postez vos idées de skins, pouvoirs, et autres !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

Voici les petites aides car vous vous demandez surement comment ça fonctionne.

- Vous pouvez poster un sujet si vous avez une idée d'objets pouvoirs ou de skins en ajoutant au début de votre sujet en grandes majuscules [skin] ou [Pouvoir], [Map] , etc.

- De préférence si vous avez une image postez-la, même si elle est moche ce n'est pas grave !

- Le sujet sera supprimé s'il ne contient pas les questions suivantes :
Pour un objet par exemple :


A quoi sert cet objet ?
A quel prix sera-t-il ?
A quoi ressemble cet objet ?

- Votre sujet doit contenir au moins 5 questions souligné et misent en gras, merci !

- Merci de ne pas poster l'idée d'un objet déjà existant, ou alors dont l'utilité est inutile ou alors l'objet complètement débile Postez vos idées de skins, pouvoirs, et autres ! 85237


Voilà, en espérant que vous avez compris Postez vos idées de skins, pouvoirs, et autres ! 28156
Pour toute question postez sur ce sujet !



Dernière édition par dauphin27 le Dim 22 Aoû - 15:06, édité 1 fois

https://forum-blablaland.forumactif.org

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

Et dauphin tes explications sont pas en rouge sa va pas du tout mdr!!

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

Ok je vais au moins les soulignés.
Mais pour ce qui est de mettre en rouge je ne suis pas pour quand même ^^

https://forum-blablaland.forumactif.org

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

ok mdr

moi je pense a un univers :
blablaprivé

cette univers et que pour coins soit privée tout les gent qui veulent etre tramquille peuvent y aller biensur il peuvent y aller en groupe et on na juste a écrire:
/blabla-privé

si les créateur fessais cette endroit peut-être que plus de monde s'inscrira a bbl!!


cette univers serrait sent blabla et on pourrais se des-tendre sent se disputer avec les gent!!!
Même les cadeau tombrais et personne pourrait l'attraper bien sur s'est comme la prison il y en na plusieurs mdr

-Maintenant j'aimerais savoir si vous trouver sa bien oui ou non?
-Comment l'univers serais fais:
En nuages?
A terre?
En brique?
-es que cette univers et payant?
-pourrons nous tchatché?
-es que on peut y aller en groupe d'amis?


j'attends vos réponses!

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

laurine9 a écrit:ok mdr

moi je pense a un univers :
blablaprivé

cette univers et que pour coins soit privée tout les gent qui veulent etre tramquille peuvent y aller biensur il peuvent y aller en groupe et on na juste a écrire:
/blabla-privé

si les créateur fessais cette endroit peut-être que plus de monde s'inscrira a bbl!!


cette univers serrait sent blabla et on pourrais se des-tendre sent se disputer avec les gent!!!
Même les cadeau tombrais et personne pourrait l'attraper bien sur s'est comme la prison il y en na plusieurs mdr

-Maintenant j'aimerais savoir si vous trouver sa bien oui ou non?
-Comment l'univers serais fais:
En nuages?
A terre?
En brique?
-es que cette univers et payant?
-pourrons nous tchatché?
-es que on peut y aller en groupe d'amis?


j'attends vos réponses!

Tu n'as pas bien compris Postez vos idées de skins, pouvoirs, et autres ! 28156
Pour poster son idée c'est nouveau sujet Postez vos idées de skins, pouvoirs, et autres ! 727465
On ne pose pas les questions, mais on répond à ces questions justement, comme ceci :

A quoi ressemblera cette univers ?
Il ressemblera à ...

Peut on y aller avec des amis ?

Oui, ...

etc. Je le laisse ton message pour que tu en tiennes compte et quand tu auras poster ton sujet je supprimerais le message Postez vos idées de skins, pouvoirs, et autres ! 727465

https://forum-blablaland.forumactif.org

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

oups okay bon ba je vais faire de mon mieux mdr!!

Neptunia

Neptunia

Un skin :
La Princesse Egyptienne

Ce skin pourrais donner des bisous aux blablas et les transformer en prince egyptiens pendant quelques temps. et il pourrais côuter environs : 1 300 bbl (toute façon c'est pas moi qui décide ^^)

Est-ce que se skin aurais une version garçon ?
Oui,le skin pourrais avoir un mâle

A quoi ressembleras se skin si il existait ?
La princesse égyptienne si elle existait je voudrais quelle est une tresse une couronne style egyptiens avec un serpent au milieu et des chaussure qui ressemblent a celle d'un(e) bouffon(ne) des jolies yeux avec des longues cils sur les côté.

Combien de blablions côuteras t'elle ?
On l'as dis au début du message environ 1 300

Et son Prince combien couteras t'il ?
Euh...Le même prix 1300 bbl environ aussi !

Que feras le Prince Egyptiens si lui aussi existait ?
Il pousseras les blablas avec son sabre.

Et a quoi ressembleras t'il ?
Il pourrais avoir des cheuveux en piques jusqu'au menton de jolie yeux sans cils un chapeau de sultan et des chaussures d'égyptiens. sa lui feras un air "Prince des desert" hyper beau je trouve.

L'image je las ferais un de ces jours avec photofiltres. Merci pour avoir lus Bye bon jeu Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum