Le forum de blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu blablaland, parler du jeu, découvrir des endroits secrets du jeu et tester des couleurs de skin, )

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NEWS: Mon anniverssaires !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NEWS: Mon anniverssaires ! Empty NEWS: Mon anniverssaires ! Mar 24 Aoû - 16:00

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

Demain nous serons mercredi 25 aout 2010!
Mon anniversaire est ce jours là.

Voici les coordonnées :

Laurine:
Est née le 25 aout 2000
Demain ses 10 ans arriveront !


Je pense que je vais proposer à dauphin si elle est d'accord de faire une fête d'anniversaire sur la chatbox!!

merci et bonne journée

2NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Mer 25 Aoû - 10:37

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

Ça y est se soir a 20h30 j'aurais mes 10 ans!!!! sunny

3NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Mer 25 Aoû - 12:47

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

NEWS: Mon anniverssaires ! Alex_Anniversaire

Pour la fête c'est d'accord, mais pas aujourd'hui car il faut le temps de prévenir les membres ! Wink

https://forum-blablaland.forumactif.org

4NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Mer 25 Aoû - 13:03

koala27

koala27
Blabla actif
Blabla actif

NEWS: Mon anniverssaires ! TN2-34688-Joyeux-Anniversaire088688

Joyeux annif laurine ! Very Happy

5NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Mer 25 Aoû - 13:30

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

merci ouais mes je peut pas la faire il faudra attendre le 1er septembres parceque sinon vous fêter sent moi !!

6NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Sam 28 Aoû - 14:20

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

laurine9 a écrit:merci ouais mes je peut pas la faire il faudra attendre le 1er septembres parceque sinon vous fêter sent moi !!

lol ok

https://forum-blablaland.forumactif.org

7NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Mar 31 Aoû - 11:57

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

me revoila hier je pouvais pas me co on et arriver a 21h44 du soir e le temps de manger puis de se mettre en pijama pas le temps de me co

8NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Jeu 2 Sep - 17:51

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

laurine9 a écrit:me revoila hier je pouvais pas me co on et arriver a 21h44 du soir e le temps de manger puis de se mettre en pijama pas le temps de me co


ouais x)
Je te comprend, je ne suis pas une no-life non plus lol

https://forum-blablaland.forumactif.org

9NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Ven 3 Sep - 20:00

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

fou rentrer reprit mes mercredi je pouvais pas me co il fessait beau demain je ne me connecterais pas ou sinon en fin d'aprem!!!

10NEWS: Mon anniverssaires ! Empty Re: NEWS: Mon anniverssaires ! Lun 6 Sep - 19:11

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

et ohh connecter vous la!!!c'est pas mon forum mes quand meme alloo la terre s'est pas moi qui a fodu le florum aller dauphin aller koala aller lea !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» News:Reveiller vous !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum