Le forum de blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu blablaland, parler du jeu, découvrir des endroits secrets du jeu et tester des couleurs de skin, )

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Débat) - Pensez-vous que blablaland est un jeu "cher" ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

Postez votre avis !
Trouvez-vous que blablaland est un jeu "cher", c'est à dire que pour avoir beaucoup de bbl il faudrait payer beaucoup, et que ils ne donnent pas assez de cadeaux pour inciter les membres à acheter des codes ?
Vous pouvez également comparez blablaland à un autre jeu si vous avez envie !


Bon débat (Débat) - Pensez-vous que blablaland est un jeu "cher" ? 727465

https://forum-blablaland.forumactif.org

koala27

koala27
Blabla actif
Blabla actif

Je pense en effet que pour ceux qui ne veulent pas prendre de codes, il est très dur d'avoir des bbl !

Par contre, pour les kdos blablaland est très bien !
Aussi bien sur le tchat que sur le site : rappelez vous du calendrier de noël !
A côté de ça, poney vallée donnait que dalle (Débat) - Pensez-vous que blablaland est un jeu "cher" ? Icon_rolleyes

Aussi par rapport à Oh my dolls, dont j'ai arrêté de jouer depuis longtemps, où l'on gagne 10 (je ne sais plus comment ça s'appelle) par jour. Fallait acheter pleins de codes --'
C'est pas malin de leur part ça va leur faire perdre des membres !

Voilà donc ce que j'en pense !

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

koala pas de pub sil te plait (poney vallées)(oh my dolls).

Je trouve sa cher pour avoir un code.Et je pense qu'il faudrait mieux qu'il mette plus de grosse somme de bbl dans les cadeaux je trouve sa un juste pour ceux qu'il non pas le droit au code alors faut qu'il monte un peut les prie des cadeau.voila.

koala27

koala27
Blabla actif
Blabla actif

Oui, pour ceux qui ne peuvent avoir de cadeaux, le temps de jeux ça rapporte rien, je suis d'accord avec toi !

Mais bon dans les autres jeux ils n'y a pas des cadeaux qui tombent du ciel, c'est déjà bien (Débat) - Pensez-vous que blablaland est un jeu "cher" ? Icon_wink

C'est peu être injuste mais ils le font exprès pour avoir pleins d'argent avec les codes !!!

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

je trouve sa quand même trop cher pour avoir des code déjà sil y mettais juste des centimes pour les code sinon je trouve sa un juste se tout.

koala27

koala27
Blabla actif
Blabla actif

laurine9 a écrit:je trouve sa quand même trop cher pour avoir des code déjà sil y mettais juste des centimes pour les code sinon je trouve sa un juste se tout.

J'avoue que 3 euros pour 1250 bbl c'est un peu exagéré (Débat) - Pensez-vous que blablaland est un jeu "cher" ? 45447
T'es casi obligé d'en prendre 2, car tu sais acheté presque aucuns skins avec ça...

laurine9

laurine9
Grand modo
Grand modo

mes ouais deja que je pensait que pour mon anniv mes parrent mallais me donner un vcode et non j'ai eux tout faut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum