Le forum de blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu blablaland, parler du jeu, découvrir des endroits secrets du jeu et tester des couleurs de skin, )


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide - BBL art'club

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide - BBL art'club Empty Aide - BBL art'club Dim 30 Mai - 11:50

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

Tu rêves de faire une création art'club sur blablaland ? bah on va y arriver peut à peut. Chacun donne ses conseils, ses idées, etc...
Moi-même je commence à faire une petite aide première.

1) Les logiciels
-Alors pour de petites créations, paint, qui est un logiciel premier que tout le monde a sur son ordinateur (ou du moins je pense ^^)
-Pour de plus compliquées photo shop est génial (sniff moi je peut pas le télécharger l'ordi n'a pas assez de mémoire ='( )

2) Changer le position de votre personnage (je fais sur paint puisque j'ai pas P.S )
- Photographier votre écran en appuyant sur "Print screen".
- Faites coller sur paint
- En cliquant sur la deuxième option à droite, sélectionné votre personnage et changez-le ainsi de place. (prenez soin d'avoir la même couleur de contour !)

3) Changer le pseudo
- Photographier votre écran en appuyant sur "Print screen".
- Faites coller sur paint
- En cliquant sur la deuxième option à droite, sélectionné un pseudo qui est sur l'écran et changez le de place. Plus simple : changer de pseudo directement.

4) Comment avoir un texte ?
4.1) Soit en allant sur wicrosoft world et photographier l'écran pour ensuite séléctionner le texte.
4.2) Soit en prenant un texte basique sur l'adresse au dessus, en la changeant et photographier l'écran.

Voilà donc les aides de base, si vous avez des questions ou si vous voulez rajouter, n'hésitez pas ! Ce sujet est ouvert à tous.

https://forum-blablaland.forumactif.org

2Aide - BBL art'club Empty Re: Aide - BBL art'club Sam 14 Aoû - 16:26

dauphin27

dauphin27
Admin
Admin

Nouveau !

Maintenant, en plus des commentaires nous allons quoter votre art Smile

https://forum-blablaland.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum